Première journée de ski …

ski
ski

… depuis bien longtemps.

Je n’avais pas ressorti les lattes depuis la fracture de ma malléole en avril 2007. La saison passée, la fragilité de ma cheville ne m’avait pas poussé à aller descendre les pistes de ski.
Je m’étais décidé à rechausser les skis cette saison. Après avoir recommencé, le foot cela devait aller. Mais dépenser 80 balles d’abonnement en Valais et me rendre compte que je souffre le martyre ne me motivait pas trop. C’est pourquoi avec Laurent, nous nous sommes rendus aux Tavins pour la demi-journée. Après quelques descentes, je ne ressentais aucune douleur et c’était le vrai « panard ».

La neige était excellente, il n’y avait pratiquement personne sur les pistes, notre temps d’attente maximum au télésiège fut de 5 minutes. Mais que demande le peuple !?

Posted by

Le web est mon métier et une de mes passions. A mes heures, j'aime m'adonner à la photographie. J'ai toujours eu un attrait particulier pour le graphisme sobre et épuré. J'aime les choses minimale, utilisable, compréhensives et simple. Ce blog me permet de partager ce qui me passe par la tête ainsi que de vous faire part des mes découvertes.

Laisser un commentaire

Required fields are marked *.


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>